Huile de soin protectrice antioxydante de Clémence et Vivien
Pourquoi? Les radicaux libres sont l’un des facteurs principaux de l’accélération du vieillissement cutané. On se bat contre eux avec une arme de choix : les antioxydants qui neutralisent les méchants radicaux.
La solution ? On a mis le paquet en vous proposant tout ce qui se fait de mieux en matière d’antioxydantsd’origine naturelle et d’extraits végétaux régénérants : Extrait de Romarin CO2, huile de rosier sauvage (Riche en Vitamines A et E) et ubiquinone (ou Coenzyme Q10) une molécule antioxydante d’origine naturelle super-puissante au pouvoir protecteur. Leur association augmente leur efficacité car ils se régénèrent les uns les autres.
Contenance : 30ml – Parfum : Rose fraîche
Environ 4 mois d’utilisation pour 4 gouttes sur les visage et le cou, matin et soir
Sa mission :
On entend souvent parlé des radicaux libre et pour cause : leur excès est dommageable à l’organisme, peau y compris, et accélère son vieillissement. Ce sont des molécules instables qui créé l’oxydation des cellules et les abîmes. Notre corps peut en neutraliser une partie, mais quand il est dépassé – notamment sous l’influence de facteurs créateurs de radicaux libres comme l’exposition solaire, la pollution ou le stress par exemple – les radicaux libres créent des dégâts sur l’épiderme.
Résultat : la peau s’abîme plus vite, perd en luminosité et le vieillissement cutané s’accélère
La peau a besoin d’être défendue et régénérée par une formule musclée, avec à la clé une mine radieuse!
– avec de l’huile de rosier sauvage, une huile végétale précieuse couleur orangée, qui régénère les peaux dévitalisées
– avec des actifs antioxydants d’origine naturelle pour lutter contre les attaques radicalaires, de l’ubiquinone à la Vitamine E en passant par l’extrait de romarin.
– avec les Caroténoïdes contenus dans l’huile de rosier sauvage et l’extrait de carotte, qui avec leur jolie couleur orangée, illumine l’épiderme.
Comment l’utiliser ?
Sur peau propre et humide, appliquer quelques gouttes d’Huile de soin en effleurant la peau du visage et du cou.
Le truc en + : si j’ai la peau déshydratée, j’applique sur peau propre 1 ou 2 pompes de Sérum désaltérant, avant l’Huile de soin adaptée à mon type de peau. Je peux aussi mélanger le Sérum et l’Huile de soin directement de la creux de ma main pour une émulsion minute super légère.
Ingrédients :
helianthus annuus seed oil (huile de tournesol), rosa canina fruit oil (huile de rosier sauvage)*, prunus armeniaca kernel oil (huile d’abricot)*, corylus avellana seed oil (huile de noisette)*, carthamus tinctorius seed oil (huile de carthame)*, linum usitatissimum seed oil (huile de lin)*, parfum d’origine naturelle, tocopherol (vitamine E), daucus carota sativa root extract (extrait de carotte)*, rosmarinus officinalis leaf extract (extrait de romarin CO2)*, ubiquinone (coenzyme Q10), aqua (eau), citronnelol**, linalool**, geraniol**.
*issu de l’agriculture biologique **naturellement présent dans le parfum naturel
TOUTES LES HUILES VEGETALES DE LA FORMULE SONT VIERGES ET PRESSEES A FROID, POUR CONSERVER TOUTES LEURS PROPRIETES